Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis prof. Désolé.
26 mai 2010

Manifeste du prof de poche.

Bienvenue dans ce tout beau (ou pas.), neuf et frais blog !

L'idée n'est plus très récente : j'y pense sérieusement depuis quelques mois déjà. Cependant, je n'aie pas eu l'occasion de mettre mes projets à l'œuvre. Ainsi, je ne vous promet rien sinon quelques moments de détente, des billets à ne jamais prendre au sérieux et de l'humour au 15e degré.


Je ne prétends nullement dépeindre parfaitement la profession que j'exercerais bientôt ! Je ne peux que témoigner du chemin qu'il me reste à parcourir pour porter fièrement le nom d'enseignant. Cependant, une approche d'ex-élève, de compagne de prof et de stagiaire est toujours intéressante. En attendant de pouvoir, moi aussi, tenir le stylo rouge tel une épée menaçante, je me contenterais de témoigner sous le nom de prof' en culotte courte, de prof de poche. 

Merci à ceux qui me suivront !

Pocket Prof

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis prof. Désolé.
Publicité
Je suis prof. Désolé.
Publicité